Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Coulombe02
Niveau 1

Perte de temps importante pour installer votre logiciel

Je me dois de vous souligner que j’ai perdu beaucoup de temps pour l’installation de votre logiciel.

J’ai finalement déduit qu’un problème d’affichage provoqué par turbo Impôts (page blanche) m’empêchait d’inscrire le code d’installation.

 

Pour solutionner le tout, dû utiliser mon vieux portable qui était au rancart (ancienne technologie).

 

Voilà et j’espère bien que vous serez en mesure de corriger ce problème élémentaire.

 

merci de votre attention !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Moderator

Perte de temps importante pour installer votre logiciel

Merci pour votre commentaire et nos programmeurs travaillent fort pour règler le problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Moderator

Perte de temps importante pour installer votre logiciel

Merci pour votre commentaire et nos programmeurs travaillent fort pour règler le problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bencyr3181
Nouveau membre

Perte de temps importante pour installer votre logiciel

Même quand on réussi à saisir la clé à l'aveuglette, ouvrir le logiciel, plusieurs cases sont très difficiles à cocher.

On clique dans les cases, mais rien ne s'affiche, pourtant le X est là, mais on ne le voit pas.

Pas facile quand on fait nos impôts.

Peut-être parce que je viens d'acheter un portable neuf.

 

Merci de continuer à chercher une solution, car c'est éprouvant.

v