Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Thurber2112
Nouveau membre

Payer impôts

Bonjour, 

jai 18 ans et donc je dois faire mes impôts l’année prochaine pour première fois. J’ai eu mon premièr travail cette année à 17 ans qui paye très bien. Le jour de mon embauche ils m’ont donner un papier qui me demandais si je pensais faire plus de que 15000 dollars brute durant l’année 2020. Même question pour le provincial. J’ai dépasser ce montant la la semaine dernière et donc je voulais savoir quelle serais la conséquence de cela lorsque je ferais mes impôts?

merci d’avance 

 

3 RÉPONSES 3

Payer impôts

La raison pour laquelle ils vous posent cette question, c'est qu'alors ils sauront combien d'impôts il faut retirer de votre salaire.

 

Par conséquent, ils ont / sont en train d'enlever des montants minimes. 

 

Vous pouvez demander à votre employeur de vous remettre un document fiscal que vous pouvez remplir, ce qui lui permettra de retirer plus d'impôts maintenant que vous savez que vous gagnez plus que prévu.


 

 

Thurber2112
Nouveau membre

Payer impôts

Bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse. Donc si je comprend bien, le montant de 15000 dollars brute a été choisi arbitrairement par mon employeur c’est ça ? Et je ne comprends pas pourquoi vous dites que que je peux leur demander un document qui leur permettra de me prendre plus d’argent ? Pourquoi est ce que je voudrais que plus d’argent me soit retirer pour les impôts ? 

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Payer impôts

Si vous pensez que vous gagnerez beaucoup plus d'ici la fin de l'année, s'ils n'ont jamais retiré suffisamment d'impôt, vous pourriez devoir sur votre déclaration de revenus.