Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Georges_j
Nouveau membre

Partage du code de licence pour deux utilisateurs

Entièrement d'accord,

J'ai ma fille qui a acheter une licence qui a droit a 20 utilisateurs,  (Particuliers et entreprises); je partage le cout d'achat, elle en utilisera que 2 déclaration, c'est ridicule, il faut penser à un autre fournisseur!

TurboImpotNadia
Moderator

Pour clarifier, en aucun cas vos déclarations sont partagées entre membres de famille et/ou amis. La connexion à votre compte Intuit est seulement pour activer le code de licence, sur l'ordinateur concerné. Alors il n'a aucun bris de confidentialité d'information personnelle.

De plus, il y a beaucoup de clients qui nous contactent pour avoir leur code de licence des années antérieures et qui ne trouvent plus leur boite. Ceci facilite la tâche d'avoir les codes de licences enregistrés sous un même compte.  

Vous pouvez toujours activer 3 ordinateurs, le même processus qu'avant, la seule différence est que vous devez vous connecter à votre compte Intuit pour partager votre code de licence. C'est le même principe que pour plusieurs licences de logiciels informatiques de nos jours. 

Nous transmettons tout de même vos commentaires aux départements concernés. 

Merci 

J0hnImpot
Niveau 2

Eh bien, vous m'avez convaincu! Convaincu d'aller voir ailleur après + de 15 ans. J'ai donc choisi un logiciel entièrement québécoise, Im....  ..pert,  un peu d'adaptation, mais très clair avec leur tutoriel. 

Vous pouvez transmettre cela à l'équipe de développement. 🙂 

CompteT
Nouveau membre

Moi aussi complètement ébahi et tourmenté