bonjour, je fait ma declaration d'impôt en ligne je suis à l'étape de paiement et je n'arrive pas a payer. le système me dir que le CVV n'est pas correct, on a essayer avec nos 3 cartes, rien ne fonctionne.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Michel de LaSalle
Membre expérimenté
Philco1
Niveau 1
Evelyne2
Membre expérimenté
Raffie11
Niveau 1
ti2025
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.