Lorsque j'ouvre la page de connexion à partir de https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp
en cliquant sur 'Se connecter' > 'Continuer ma déclaration 2019' celle-ci s'affiche en anglais!
Même en ouvrant ce billet je remarque que les choix d'étiquettes sont en anglais. Est-ce un problème généralisé avec ce produit?
@sandrafrank25, Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
J'ai le même problème que vous, j'aimerais bien connaître la réponse, j'ai essayé toutes les possibilités mais en vain je tombe toujours sur la version anglaise....
@sandrafrank25, Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
FD007
Nouveau membre
lafer
Niveau 1
GarageDC
Nouveau membre
gaetan1
Nouveau membre
lbeauvil1
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.