- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Page de connexion en anglais
Lorsque j'ouvre la page de connexion à partir de https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp
en cliquant sur 'Se connecter' > 'Continuer ma déclaration 2019' celle-ci s'affiche en anglais!
Même en ouvrant ce billet je remarque que les choix d'étiquettes sont en anglais. Est-ce un problème généralisé avec ce produit?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Page de connexion en anglais
@sandrafrank25, Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Page de connexion en anglais
J'ai le même problème que vous, j'aimerais bien connaître la réponse, j'ai essayé toutes les possibilités mais en vain je tombe toujours sur la version anglaise....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Page de connexion en anglais
@sandrafrank25, Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci à l'avance pour votre collaboration.