Page crédit pour solidarité - Blocage complet - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Quetzal26
Membre expérimenté

Page crédit pour solidarité - Blocage complet

Bonjour,

 

En remplissant la section "Crédit pour solidarité" je dois notamment répondre aux questions suivantes :

 

- Durant toute l'année 2020, avez-vous habitez seul? (je répond non car durant la moitié de l'année j'étais avec ma copine sur le même bail) 

- Dans une section précédente, j'avais écris que je voulais demander le crédit pour personne vivant seule, mais cette situation s'est appliqué à moi de janvier à juin 2020 seulement.

- Par la suite on me demande si je demeurais avec ma conjointe le cas échéant. Je répond que non puisque cela ne fait pas 12 mois que nous vivons à la même adresse, et donc nous ne sommes pas encore "Conjoints de fait".

 

Jusque là est-ce que mes réponses semblent correctes? 

 

Suite à ces réponses, la page de "crédit pour solidarité" où l'on entre notamment les informations sur le relevé 31, me produit un message d'erreur. Il m'empêche d'écrire les réponses que je désire, et le formulaire semble se remplir tout seul en arrière sans que je puisse modifier les entrées.

 

Je termine de compléter les autres sections, et en voulant envoyer mes déclarations aux gouvernement, je suis bloqué pour celui du Québec en raison de cette section qui présente un problème à résoudre, et dont je ne peux changer les informations.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
monic1
Nouveau membre

Page crédit pour solidarité - Blocage complet

à vérifier car je crois que les réponses à savoir si vous vivez seul est la situation au 31 décembre

TurboImpotJohanne
Moderator

Page crédit pour solidarité - Blocage complet

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v