Page blanche au démarrage - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mimi987
Membre expérimenté

Page blanche au démarrage

J'ai une page blanche au moment de démarrer le logiciel. J'ai modifier la résolution et l'image est apparu, mais je ne peu pas entrer le code d'activation. 

 

Pouvez-vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Moderator

Page blanche au démarrage

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

mariemichelledm
Nouveau membre

Page blanche au démarrage

Bonjour! 

J'ai le même problème et j'ai installé le logiciel à partir du lien que vous avez fournit. 

J'ai déjà désinstallé, réinstallé et redémarré mon ordinateur plusieurs fois.

Merci pour votre aide 🙂

TurboImpotJohanne
Moderator

Page blanche au démarrage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v