Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bmaurer
Membre expérimenté

Ouvrir une session - numéro de téléphone changé

Bonjour,

 

Je souhaite ouvrir une session pour les impôts en ligne j'ai mon identifiant et mon mot de passe mais je dois ensuite recevoir un code par téléphone mais j'ai changé de numéro de téléphone. J'ai essayé l'autre moyen en remplissant mes informations personnelles mais ça n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Ouvrir une session - numéro de téléphone changé

Si vous avez ajouté la double vérification à votre compte TurboImpôt EnLigne et que vous n'avez plus accès au numéro de téléphone qui est associé à votre compte vous devez faire une demande de récupération de compte.  

 

Assurez-vous de bien remplir toutes les informations demandées et de joindre les pièces d'identification également car si des informations sont manquantes ou erronées votre demande ne sera pas traitée.

v