Bonjour , j'ai achetée le logiciel par internet, chez Best Buy, mais je ne l'ai pas reçu. Ce que j'ai reçu c'est un courriel de chez vous, précisant comment installer le logiciel avec internet. Ce que j'ai fait, mais a chaque fois que je veux ouvrir mon logiciel d'impôt, il me demande toujours de m'identifier avec le no clé. c'est très déplaisant de toujours le faire. Pouvez vous m'envoyer le logiciel, je n'avais jamais de problème avant avec le logiciel.
Merci de votre coopération,
Bonne Journée !
On me demande toujours la clef pour ouvrir et çà me dit JE SUIS PRET et le logiciel n'ouvre pas
J'ai utilisé téléchargement de luxe
Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt. La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
evetslefurac
Nouveau membre
Diane
Membre expérimenté
Rilke
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.