Bonjour
Je voudrais transmettre ma déclaration mais Intuit me dit que mon NAS n'est pas correct. J'ai bien vérifié et tout est correct.
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre réponse.
Assurez-vous que vous n'avez aucun espace ou tiret, juste les neufs chiffres de votre NAS. Pour vous en assurer vous pouvez supprimer tout et entrer votre NAS à nouveau.
Si le problème persiste après avoir procédé de la sorte, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Orleans
Membre expérimenté
yanled
Niveau 1
Violette1971
Nouveau membre
sound272
Nouveau membre
Dixie1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.