Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cinimod_78
Nouveau membre

Numéro D'assurance Social

Bonjour

Je voudrais transmettre ma déclaration mais Intuit me dit que mon NAS n'est pas correct. J'ai bien vérifié et tout est correct.

Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Numéro D'assurance Social

Assurez-vous que vous n'avez aucun espace ou tiret, juste les neufs chiffres de votre NAS.  Pour vous en assurer vous pouvez supprimer tout et entrer votre NAS à nouveau.  

 

Si le problème persiste après avoir procédé de la sorte, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v