Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sampou320
Nouveau membre

Mises à jours version 2016 et antérieurs

Bonjour,

 

Je dois produire des nouvelles déclarations pour un nouveau client qui est en retard de plusieurs années.

J'ai fait la réinstallation de mon CD 2016, mais je ne suis pas capable de faire les mises à jours nécessaires.

 

Est-ce possible de m'orienter et m'aider à ce propos ?

 

Code erreur :IR810

 

Merci

 

Samuel Poulin

[email address removed]

 

 

2 RÉPONSES 2
TurboTaxGinette
Moderator

Mises à jours version 2016 et antérieurs

Vous devriez avoir la dernière mise à jour nécessaire sur le logiciel de TurboImpot 2016, dites simplement non pour mettre à jour et terminez le retour.

MLC2904
Nouveau membre

Mises à jours version 2016 et antérieurs

Bonjour!

Je souhaite retransmettre déclaration 2015 et 2016 puisque j’ai omis des frais médicaux.

Incapable de procéder à la transmission.

Merci!

Monique

v