Résolu : Mise à jour 3010 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ghislain_tessier
Niveau 1

Mise à jour 3010

Après la mise à jour de ce lundi, que vous avez retiré depuis, plein d'erreurs dans mes déclarations.

Dois-je supprimer la version TurboImpôt et réinstaller la version 2007 ou vous allez corriger prochainement avec une nouvelle version ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotDeanna
Moderator

Mise à jour 3010

@ghislain_tessier

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotDeanna
Moderator

Mise à jour 3010

@ghislain_tessier

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v