Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cinelma
Nouveau membre

message d'erreur pour Revenus de profession- NAS conjoint manquant

j'ai ce message d'erreur : Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble ». Toutefois, le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. Veuillez entrer le NAS, autrement votre déclaration de revenus ne sera pas admissible pour ImpôtNet Québec..

Je possède 100 % de mon entreprise et j'ai inscrit 0% pour mon conjoint. Même si j'enlève son nom, ça revient et je ne peux envoyer ma déclaration.  Toutes les informations sont là.  Toutefois je n'ai pas trouvé où je peux indiquer que je suis propriétaire à 100 %.

3 RÉPONSES 3

message d'erreur pour Revenus de profession- NAS conjoint manquant

Je vous suggère de vous assurez que : 

  • votre conjoint n'a pas de formulaire T2125 - Revenus et dépenses d'entreprise ou T776 - État des loyers de biens immeubles ou les formulaires équivalents au Québec soit le TP80 & TP128
  • votre quote-part dans la setion Identification de votre formulaire est de 100%
  • la section Renseignements sur les autres associés de ces formulaires est vide 

Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

cinelma
Nouveau membre

message d'erreur pour Revenus de profession- NAS conjoint manquant

Merci mais il n'y a aucune ligne où indiquer la quote-part dans la section identification du formulaire.

PhilR1
Nouveau membre

message d'erreur pour Revenus de profession- NAS conjoint manquant

La solution indiquée ne fonctionne pas pour la version en ligne où on ne peut pas accéder aux formulaires indiqués.