- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Comme nous sommes plusieurs à avoir ce problème, y a t-il quelqu'un de Turboimpôt qui peut nous répondre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Déjà fait et ils n ont pas du me répondre ou trouver de solution vraiment décevant, la répondre qu il m a dit je vais aviser mon supérieur, j attends toujours un retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
@4629condo & @Balouchad, nous avons besoin de plus d'information sur votre erreur de transmission pour pouvoir vous aider.
Quel est le message d'erreur exacte que vous avez ?
Quelle version utilisez-vous TurboImpôt CD/Téléchargement ou EnLigne ?
Ainsi que toutes informations additionnelles qui pourrait être spécifique à votre situation.
Sachez également que certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.
Pour plus d'information : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Bonjour,
J'ai le même problème. J'utilise le logiciel TurboImpôt Premier version CD
J'ai réussi à envoyer la déclaration fédérale mais pour le provincial j'ai un message d'erreur qui dit :
TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du ficher requis pour utiliser le service ImpôNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Si vous voulez régler le problème, envoyez nous la fichue Mise à Jour que nous attendons tous depuis quelques jours afin de pouvoir envoyer les rapports à Revenu Québec au lieu de nous faire perdre notre temps à vous parler au téléphone ! Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Vous avez tout à fait raison....Juste du niaisage ! Il y a plusieurs personnes qui ont le même problème et se faire répondre d'appeler le soutien technique...ça déjà été fait ! Donc, oui une mise à jour au plus sacrant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Pour ma part j ai fini pouvoir envoyé mon impôt, en faisant comme ils m ont dit remplissant la tp64.3 nom de l employeur numero de tel, la date et inscrire service de paye pour la personne responsable et cela a fonctionner mais pas tres légal mais c est la solution qu ils m ont propose en attendant la mise à jour en espérant que ca va pas causé de problème.. Bonne chance à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur de transmission à Revenu QC
Pouvez-vous corriger cette situation le plus tôt possible SVP.