Message d'erreur de transmission à Revenu QC - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
4629condo
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Comme nous sommes plusieurs à avoir ce problème, y a t-il quelqu'un de Turboimpôt qui peut nous répondre ??

66 RÉPONSES 66
TurboImpotJohanne
Moderator

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Balouchad
Niveau 3

Déjà fait et ils n ont pas du me répondre ou trouver de solution vraiment décevant,  la répondre qu il m a dit je vais aviser mon supérieur, j attends toujours un retour.

TurboImpôtLynda
Moderator

@4629condo & @Balouchad, nous avons besoin de plus d'information sur votre erreur de transmission pour pouvoir vous aider.  

Quel est le message d'erreur exacte que vous avez ?  

Quelle version utilisez-vous TurboImpôt CD/Téléchargement ou EnLigne ?

Ainsi que toutes informations additionnelles qui pourrait être spécifique à votre situation.  

Sachez également que certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.  

Pour plus d'information : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...

J'espère que ces informations pourront vous aider.

MélO12
Niveau 2

Bonjour, 

J'ai le même problème. J'utilise le logiciel TurboImpôt Premier version CD

J'ai réussi à envoyer la déclaration fédérale mais pour le provincial j'ai un message d'erreur qui dit : 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du ficher requis pour utiliser le service ImpôNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci 

TurboImpotJohanne
Moderator

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

4629condo
Niveau 2

Si vous voulez régler le problème, envoyez nous la fichue Mise à Jour que nous attendons tous depuis quelques jours afin de pouvoir envoyer les rapports à Revenu Québec au lieu de nous faire perdre notre temps à vous parler au téléphone !  Merci !

Daniel61
Niveau 2

Vous avez tout à fait raison....Juste du niaisage ! Il y a plusieurs personnes qui ont le même problème et se faire répondre d'appeler le soutien technique...ça déjà été fait ! Donc, oui une mise à jour au plus sacrant !!!

Balouchad
Niveau 3

Pour ma part j ai fini pouvoir envoyé mon impôt, en faisant comme ils m ont dit remplissant la tp64.3 nom de l employeur  numero de tel,  la date et inscrire service de paye pour la personne responsable et cela a fonctionner mais pas tres légal  mais c est la solution qu ils m ont propose en attendant la mise à jour en espérant que ca va pas causé de problème.. Bonne chance à tous!

danyboy94
Niveau 2

Pouvez-vous corriger cette situation le plus tôt possible SVP.

Turbo Impot.jpg

v