Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

joce09
Nouveau membre

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

A la révision on me demande de compléter ce formulaire, je l'ai fait mais on me demande toujours de résoudre.

Je l'ai également effacer le contenu mais toujours pareil.

 

J'ai retiré dépenses d'emploi sans l'entrevue non réglé.

 

J'ai demande la methode fixe a 2,00 $ par jours.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

Alexis2017
Membre expérimenté

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

quand allons nous avoir la mise a jour pour le teletravail

Alexis2017
Membre expérimenté

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

avez vous trouer comment faire

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

dhudon59
Niveau 2

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

ca règle pas le problème

 

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

La mise à jour de la semaine dernière contenait, entre autre, le correctif pour cette validation du TP64 qui n'avait pas lieu d'être.  

 

Je vous suggère de vous assurer d'avoir la dernière mise à jour, option de menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles pour la version CD/Téléchargement.  Avec la version EnLigne vous avez toujours la version la plus récente de TurboImpôt.  

Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision, corriger tous les avertissements ainsi que les erreurs qui pourraient encore s'y trouver et vous pourrez ensuite produire votre déclaration.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jojovoyages
Membre expérimenté

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Bonjour

 

Moi, mon formulaire TP-64.3 est très bien complété et je ne veux pas prendre le mode covid car mon télétravail n'a pas rapport a la covid et j'ai fait une mise à jour aujourd'hui, 18 mars.  On me demande toujours de corriger les dates et de mettre mes revenus mais tout est bien inscrit.  Je suis incapable de passer ces erreurs.  J'utilise votre logiciel depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème mais cette année je suis très déçue.  J'ai téléphoné à notre numéro de support, après 45 minutes avec une préposée, elle devait me transmettre un courriel pour m'expliquer une procédure et je n'ai rien reçu.  J'espère que vous pourrez résoudre mon problème rapidement.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.