Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ben01
Nouveau membre

Mauvais fonctionnement du logiciel

J'ai saisi toutes les informations des relevés fédéral et provincial. J'avais commencé la révision et j'ai reçu un T4A pour la Covid.

J'ai voulu saisir cela comme revenu mais la fenêtre qui apparait mesure environ 2 pouces pas 4 pouces, donc illisible.

Votre logiciel fonctionne vraiment mal.

1 RÉPONSE 1

Mauvais fonctionnement du logiciel

Bonjour Ben, 

 

Je suis désolée que vous ayez ce genre de difficulté.  

 

Ce problème est peut-être relié avec la résolution de votre écran.  C'est le genre de problème que l'on peut rencontrer lorsqu'on utilise une résolution à l'installation et que l'on change la résolution de l'écran par la suite ou que l'on ajoute un second écran avec une résolution différente.  

 

Je vous suggère d'essayer une des 2 solutions possibles suivantes : 

  • placez votre curseur sur le rebord de la fenêtre jusqu'à ce qu'une flèche double apparaisse, à ce moment vous pouvez cliquer et étirer le rebord de la fenêtre.  
  • cliquez droit sur votre fond d'écran et cliquez sur Paramètres d'affichage, vous pourrez ainsi changer la résolution de votre/vos écrans.  

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.