Bonjour,
J'ai téléchargé la version de TI 2021 sur mon ordinateur sous windows 10, mais voilà qu'il ne veut pas aller plus loin que le dezippage des fichiers. Ensuite, la boite de dialogue se ferme et il ne se passe plus rien.
Il s'était pourtant bien installé y a 2 semaines, mais j'ai du faire un formatage de mon portable.
Savez-vous pourquoi ?
Merci 🙂
Lucie
Il arrive que certaines mises à niveau de Windows peuvent nécessiter le reformatage complet de votre disque dur. Si c’est le cas, vos fichiers de données de TurboImpôt ont peut-être été supprimés de votre ordinateur.
Commencez par installer de nouveau TI 2021. Le code de licence fonctionnera. Si vous n'y arrivez pas veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'arrive pourtant a installer TurboTax mais pas TurboImpot c'est ce qui est très étrange.
Voici un article avec des instructions étape par étape pour vous aider à retrouver TurboÎmpôt en français. Il est possible que vous puissiez l'ouvrir de nouveau à partir de vos téléchargements (downloads) si vous aviez réussi à le télécharger voilà deux semaines.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Gilles99
Niveau 3
utilisateur78
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
legrancoeur
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.