Bonjour, j'ai la version CD turboimpot de base. J'ai réussi à inscrire au Québec pour le montant de 750$ suite à l'achat d'une habitation admissible. Au fédéral, je sais qu'il faut inscrire 5 000 $ à la ligne 31270 mais c'est bloqué, impossible d'y inscrire quoique ce soit, même en double cliquant. Aide svp. Merci!
Solution: il faut grossir la police dans le Logiciel pour que vous puissiez cliquer dessus. (Bouton AA Caractères dans la barre bleue en haut). Quand vous allez avoir assez grossi, vous allez pouvoir cliquer et indiquer le montant.
Moi, aussi cette ligne est bloquée. Quoi faire?
Solution: il faut grossir la police dans le Logiciel pour que vous puissiez cliquer dessus. (Bouton AA Caractères dans la barre bleue en haut). Quand vous allez avoir assez grossi, vous allez pouvoir cliquer et indiquer le montant.
Merci beaucoup. C'est plate d'avoir cherché pendant des heures et de savoir que ce n'était que cela.
ZeroTaxe
Niveau 3
Angiss
Membre expérimenté
Rosalie181
Nouveau membre
Elissiabv
Membre expérimenté
Ycnannitrof
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.