Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SebNadeau
Niveau 1

Les accents ne s'affichent pas correctement

Il y a un problème d'encodage des accents dans TurboImpôt De luxe 2021 version 10.01.21 (numéro 3003) 068G15. Parfois les accents sont corrects, mais la plupart du temps un symbole de losange avec un point d'interrogation à l'intérieur s'affiche à la place des accents.

Ce n'est pas normal, merci de corriger votre logiciel.

J'utilise Windows 10.

J'utilise la clavier et la langue Français (Canada).

 

turboimport2021_probleme_accents.png

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Les accents ne s'affichent pas correctement

Merci de votre rétroaction. Votre message est envoyé à l'équipe technique.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

cblouin
Niveau 6

Les accents ne s'affichent pas correctement

Aucun problème avec la même version du logiciel sous Windows 10 et clavier canadien-français..... 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
SebNadeau
Niveau 1

Les accents ne s'affichent pas correctement

Oui, c'est bien ce que je redoute le plus, ceux qui n'ont aucun problème et qui ne pourront pas proposer de solution. Je vais attendre le retour de l'équipe technique, il y a probablement quelque-chose de particulier dans mon environnement qui cause le problème. Tout d'abord j'ai eu beaucoup de problèmes à installer l'application, j'ai donc dû décompresser l'archive principale avec 7-zip pour ensuite renommer le programme d'installation dans le setup.ini. Le problème est peut-être issu de ça, mais difficile à confirmer. Peut-être que Intuit pourrait m'envoyer un nouvel installateur sans accents dans les noms de fichiers.

TurboImpotLiseD
Moderator

Les accents ne s'affichent pas correctement

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.