Bonjour ! j'ai la version Deluxe 2022 installée sur mon ordinateur elle fonctionne bien sauf quand je clique vérifier mise a jour j'ai le message (Turboimpot n'arrive pas a télécharger la mise a jour veuillez vous assurer que le logiciel Turboimpot est correctement installé) ? quel qu’uns d'autres a le même probleme ?
je suis sous windows 10
merci.
J'ai réinstallé le logiciel avec la version du 10 février 2022 et tout fonctionne comme il se doit.
Il y a quelques fonctionnalités qui empêchent les mises à jour. Essayez de désactiver l'anti-virus, le spyware, le firewall si vous en avez. Vous pouvez créer une exception pour l'anti-virus.
Essayez aussi de déconnecter d'un VPN si vous en avez un. Suite à des mises à jour régulières vous pouvez réactiver ces fonctionnalités.
Windows 10 est compatible avec les logiciels TurboImpôt.
Laissez-moi savoir si vous réussissez.
Merci d'utiliser TurboImpôt
bonjour j'ai désactivé le pare-feu ainsi que windows defender supprimé le logiciel anti-spyware je n'est pas de vpn aucun changement toujours le même message est ce que je peux faire la mise a jour manuellement ?
merci.
Oui, lorsque le logiciel est installé et ouvert, cliquez sur Préférences - Mise à jour
de cette manière s'est la même message d'erreur, je voulais plutôt dire télécharger la mise a jour .exe et l'installer manuellement ?
Les mises à jour se font via internet, même pour les logiciels téléchargés.
Il faudra téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608 pour vous aider.
J'ai réinstallé le logiciel avec la version du 10 février 2022 et tout fonctionne comme il se doit.
Merci de votre feedback, c'est très apprécié. Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt.
Renald1
Membre expérimenté
Marjolaine
Nouveau membre
FL273
Nouveau membre
ZeroTaxe
Niveau 3
GTRO
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.