Bonjour,
J'essai depuis plusieurs heures d'installer le logiciel TurboImpot 2022 Deluxe. Mais le message suivant fini toujours par apparaître « Le programme d'installation ne répond pas ». J'ai désactivé mon antivirus et pare-feu. j'ai essayé de faire l'installation en français, en anglais via mon CD et via le site Internet de TurboImpot. J'ai également téléphoné au numéro de téléphone du support [phone number removed] mais impossible de parler à un représentant (seulement à un «robot»). Des suggestions s.v.p.?
Merci pour le retour,
Oui, mon système est compatible et je suis sous Windows 10.
J'ai réessayez à plusieurs reprise en cliquant sur «Réessayez» lorsque le message apparaissait et finalement le logiciel a fini par s'installer. Je ne sais pas trop pourquoi mais l'installation est terminé.
Merci et bonne journée.
Les logiciels téléchargement ne sont pas compatibles avec Apple.
Assurez-vous d'avoir les exigences système Windows 10 ou 11 nécessaire à l'installation.
Comment la fin du soutien pour Windows 8.1 affecte-t-elle mon expérience avec TurboImpôt?
Resyer sur la ligne et vous rejoindrez un ou une agente du service de soutien à la clientèle.
Merci pour le retour,
Oui, mon système est compatible et je suis sous Windows 10.
J'ai réessayez à plusieurs reprise en cliquant sur «Réessayez» lorsque le message apparaissait et finalement le logiciel a fini par s'installer. Je ne sais pas trop pourquoi mais l'installation est terminé.
Merci et bonne journée.
Merci et je suis bien contente que tout fonctionne!
LBissonnette88
Niveau 1
Dominique Cimon
Nouveau membre
Moff62
Niveau 1
SB561
Niveau 1
MélanieT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.