Résolu : le logicile ne s'installe pas - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chantalbouret
Nouveau membre

le logicile ne s'installe pas

Bonjour, j'ai fait le processus pour l'installation du logiciel mais il ne s'est pas installé... Je suis allé chercher le fichier setup.exe et meme problématique... en recherchant dans mes installations, rien non plus...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotGinette
Moderator

Merci pour votre patience.  Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu.  Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
TurboTaxLynda
Moderator

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  

Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

StephaneGlt
Niveau 2

Je suis incapable d'installer le TurboImpot 2019 à partir du téléchargement. Lors que je clique TurboImpot_2019.exe, le processus présente l'étape de décompression avec WINZIP. Une fois la décompression terminée, plus rien. 

rachelepotvin
Niveau 2

J'ai exactement le même problème.

Voici tout ce que j'ai tenté :

Après avoir extrait TurboImpot avec Winrar, je vois le répertoire où  les fichiers ont été décompressés :

J’active setup et rien d’apparent ne se produit.

J’ai essayé en l’exécutant en mode administrateur.

J’ai ajouté setup dans les applications autorisés au dossier contrôlé…

J'ai même désactivé le pare-feu de mon ordinateur…  toujours sans succès

J’ai essayé avec WINRAR 32 et 64 bits, mais le résultat est le même.

Je commence sérieusement à vouloir me faire rembourser...

Rachèle

rachelepotvin
Niveau 2

Puisque je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé et installé avec succès les versions 2016, 2017 et 2018...  

La seule différence que j'ai remarquée lors de l'exécution est que j'ai vu Setup Launcher unicode  et non simplement Setup...

Il y a peut-être de l'espoir...

StephaneGlt
Niveau 2

Eureka ! J'ai réussit

Salut Rachel et merci pour tes informations, tu m'as lancé sur un bonne piste. 

Voici comment j'ai réussit :

- Télécharger la version d'évaluation de WinZip

- Ouvrir avec WinZip le fichier "TurboImpot_2019" et décompresser vers ... (Clique droit de souris)

-  Création des répertoires "C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboImpot\MSI"

-  Copier les fichiers dézippés dans le répertoire "C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboImpot\MSI"

- Executer setup.exe

Voilà ! 

C'est vraiment triste que Intuit ne soit pas capable d'offrir un support de qualité à ses clients. !

rachelepotvin
Niveau 2

Allo 🙂

J'ai réussi !!!   Il a fallu toutefois que j'utilise Winrar pour décompresser et autorise l'accès aux dossiers protégés.

Merci de m'avoir indiqué le répertoire exact d'installation.

P.-S.:  Je suis du même avis concernant le soutien.  Ils sont gentils et patients par contre 🙂

isatess1
Nouveau membre

Bonjour StephaneGlt,

j'ai essayé de faire les étape, mais j'ai encore le même résultat lorsque je clique sur setup, il ne se passe toujours rien... 🤔

StephaneGlt
Niveau 2

Votre réponse est toujours la même et elle ne résout rien. S.V.P. avisez votre service technique qu’il y a un problème avec le fichier de téléchargement Cette année pour les utilisateurs Windows 10 Français. 

C’une anomalie qui affecte plusieurs utlisateurs. 

StephaneGlt
Niveau 2

As-tu le nom exacte du répertoire ? As-tu copier tout les fichiers extraits du fichier de téléchargement ?

v