Résolu : Le logiciel me dit que j'ai atteint la limite de 8... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chamnic
Niveau 1

Le logiciel me dit que j'ai atteint la limite de 8 transmissions, pourtant je n'ai fait aucune déclaration jusqu'à maintenant

La liste qu'on me montre indique que les déclarations sont faites sur un autre ordinateur et aucune informations ne sont affichés (aucun NAS, Nom, Identifiant, c'est S/O partout)

 

Que se passe-t-il?

 

 

 

 
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Le logiciel me dit que j'ai atteint la limite de 8 transmissions, pourtant je n'ai fait aucune déclaration jusqu'à maintenant

Bonjour Chamnic, 

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Le logiciel me dit que j'ai atteint la limite de 8 transmissions, pourtant je n'ai fait aucune déclaration jusqu'à maintenant

Bonjour Chamnic, 

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v