Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
moomarc
Niveau 1

L'annexe D du Québec est manquant (2019)

Bonjour,

 

Sur Mon Dossier de Revenu Québec, je vois pour l'année dernière: "Vous n'avez pas fait la demande" pour le crédit d'impot pour solidarité du Québec.  Cependant, j'avais fourni l'information dans TurbotImpot.  J'ai revérifié et sauvegardé à nouveau le pdf de ma déclaration du Québec et l'annexe D n'est pas là.  Je suppose que TurbotImpot ferme ce formulaire lorsqu'il demande de fermer les formulaires non nécessaires.  Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas été transmis non plus?  Je viens de resoumettre ma déclaration de 2019 par ReTRANSMETTRE Québec, mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé et que l'annexe D est toujours manquant.  M'est-il possible de vérifier (autre que de contacter Revenu Québec, ce que j'ai fait)?

 

Je veux régler ça avant de transmettre ma déclaration 2020, au cas où le même problème pourrait survenir.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

L'annexe D du Québec est manquant (2019)

Bonjour Marc,  

 

Ce formulaire est généré dans votre déclaration si vous y avez droit, selon l'information que vous avez entré.  

 

Vous trouverez les critères d'admissibilités pour ce crédit à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-solidarite/demande-du-cred...

 

Vous devez répondre aux questions sous la section Provincial --> Québec de votre déclaration et si vous vous qualifiez, le formulaire sera généré.  

 

Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

v