Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
HT5
Nouveau membre

Je suis facture deux fois!!!!!!

Bonjour,

je viens de terminer ma declaration sur turbo import. J'ai du re-prendre a mi-chemin parce que j'avais beaucoup de mal a travailler en Anglais. J'ai recommence en Francais. J'ai efface la premiere version (qui était en Anglais). Voila qu'au moment de payer, ils me chargent 2 fois 99$, alors que je voulais la version de base. Comment dois-je faire deja pour être charge le bon montant, et pour être charge ce montant une seule fois?

Merci d'avance pour votre réponse.

HT

1 RÉPONSE 1

Je suis facture deux fois!!!!!!

Je suis désolée que vous ayez recommencer votre déclaration, cela n'était pas nécessaire, seule l'interface est en anglais ou en français, vos données demeurent les mêmes.  Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne vous pouvez accéder à votre compte EnLigne avec la version française ou la version anglaise de TurboImppot simplement en vous connectant à votre même compte de notre site :

Ceci dit, si vous êtes facturé pour deux déclarations, c'est que vous devez avoir une déclaration conjointe, avec la version EnLigne vous payer par déclaration.  Si vous êtes facturé 99.99$, c'est que vous avez utilisé notre version Travailleur autonome avec le service Revue-conseils.  

 

 

Il n'est pas possible de passer à une version inférieure après avoir utilisé une version plus élevée ou de retirer un service après l'avoir ajouté.  Pour utiliser une version différente, vous devez refaire votre déclaration en vous assurant de cliquer Commencer sous la version que vous désirez et de ne pas accepter de mise à niveau vers une version supérieure, ni ajouter de service additionnel par la suite. 

 

Nous avons également un produit promotionel qui pourrait vous intéresser, c'est TurboImpôt 8 déclarations DeLuxe EnLigne à 34.99$ : https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy18_tto_8.  Ça vous ferait économiser 5$, cela vous coûterait 34.99$ plutôt que 39.98$ (2 x 19.99$) et vous pourriez même produire la déclaration de 6 personnes additionnelles dans votre compte TurboImpôt EnLigne pour le même prix. 😉

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.