Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
01984
Membre expérimenté

Je n'arrive plus a envoyé mes impôts depuis la dernière mise a jour, ni imprimer, ni enregistrer

Je travaille avec turbo impôt depuis au moins 20 ans, je n'ai jamais eu de problème avec le logiciel, mais cette fois j'ai réussis à envoyer mes impôts, tout allait bien, on m'a demandé de faire un dernière mise a jours et là je n'arrive pas à enregistrer une copie en PDF, ni imprimer, ni envoyer les impôts de mon conjoint. Il ya toujours un petit carré gris qui ouvre et me dit de vérifier les mises a jour et un autre qui me demande de basculer vers... je ne comprend rien du tout, je me demandais si je devais réinstaller le logiciel.  svp aidez moi. merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je n'arrive plus a envoyé mes impôts depuis la dernière mise a jour, ni imprimer, ni enregistrer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.