L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour les déclarations de l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle. Nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez ressayer aux deux ou trois jours.
Pour vous faire rembourser, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci de la réponse car moi également j'avais le même problème
Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Nath07
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.