Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CHAMPIONJENNIE
Nouveau membre

J'ai recu ce message en tentant de transmettre à Revenu Québec.


Message de Revenu Québec



Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex.&nbsp;: fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04)<br/>Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I

est-ce qu'il y a une solution ou je dois absolument imprimer et poster...

 

3 RÉPONSES 3
CHAMPIONJENNIE
Nouveau membre

J'ai recu ce message en tentant de transmettre à Revenu Québec.

J'ai un deuxième dossier qui me fait la meme affaire, est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme??? et est-ce qu'il y a une solution.

jguyo
Nouveau membre

J'ai recu ce message en tentant de transmettre à Revenu Québec.

 l element rp902 n est pas valide.La valeur Fl n est pas valide selon son type de donnees http//www.revenuquebec.ca T3 code province.La contrainte d enumeration a echouee

J'ai recu ce message en tentant de transmettre à Revenu Québec.

@jguyo, il semble qu'une information entrée soit erronée.  Soit une valeur entrée dans un champs texte ou du texte entrée dans un champs numérique. 

 

Je vous suggère de réviser vos informations et si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.