J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'ins... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre expérimenté

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

 
3 RÉPONSES 3
Moderator

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

@jlR5656

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. 

 

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

  

Soyez sans craintes, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.   

  

Si le problème persiste suite au processus de reinstallation, je vous suggère de consulter le lien suivant : https://turbotax.community.intuit.ca/community/tax-topics/help/i-recently-updated-my-turbotax-softwa...

 

Espérant que ceci vous sera utile.

Membre expérimenté

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

Merci.

J’ai fait tout ce que vous m'avez recommandé et on ne reconnaît toujours pas la clé du produit. Tout fonctionne sauf ça... ce qui est essentiel finalement.

Merci quand même...

Moderator

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

@jlR5656

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

 

Si parfois, vous éprouvez toujours des difficultés, 

je vous suggère de communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

v