j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart ma... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
R72
Nouveau membre

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotDeanna
Moderator

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

@R72

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

 

Espérant que ceci vous sera utile.

R72
Nouveau membre

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

Le problème est résolu comme vous m'avez suggéré

Denise de Rouyn
Nouveau membre

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

J'ai reçu le code d'activation et je l'ai entré à plusieurs reprises et vous me répondez qu'il n'est pas valide. Je suis en rugence de faire mes rapports d'impôts et je ne peux rien faire.

 

Denise de Rouyn
Nouveau membre

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

Urgent. Mon code d'avtivation WALMART NE FONCTIONNE PAS

TurboImpotJohanne
Moderator

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v