Je veux ré-installer mon TurboImpôt Première sur mon nouvel ordinateur mais on me que mon code d'activation n'est pas bon.
Vous allez trouver le numéro pour nous joindre en cliquant le lien ci-dessus, répondez aux questions et le numéro vous sera fourni. Vous devez faire le 8 sur votre téléphone, après le message en français, pour vous permettre d'avoir la ligne en français. Vous aurez ensuite quelques questions à répondre et vous serez transféré à un agent qui pourra vous aider.
Vous pouvez installer TurboImpôt CD/Téléchargement sur jusqu'à 3 ordinateurs.
Si vous n'avez pas encore fait vos 3 installations et avez ce message, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour, j'essaie de rejoindre le service en français mais toujours diriger vers anglais. Lorsque je réinstalle le logiciel, il s'ouvre mais l'écran reste blanc avec aucune possibilité de mettre mon code de licence.
Vous allez trouver le numéro pour nous joindre en cliquant le lien ci-dessus, répondez aux questions et le numéro vous sera fourni. Vous devez faire le 8 sur votre téléphone, après le message en français, pour vous permettre d'avoir la ligne en français. Vous aurez ensuite quelques questions à répondre et vous serez transféré à un agent qui pourra vous aider.
Françoise
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