Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
HélèneSavard
Nouveau membre

Installation Version 2020 sur un nouveau laptop, besoin de retracer mon code d'activation

Bonjour

je ne retrouve pas le cd d'installation ni le courriel d'achat de ma version 2020, pour activer 2020 sur mon nouveau laptop on me demande le code d'activation...  Est-ce que je peux retrouver celui-ci dans un fichier '.ini' sur mon vieux laptop ou est ce qu'il est dans la version, je peux l'ouvrir sur mon vieux laptop

merci!

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Installation Version 2020 sur un nouveau laptop, besoin de retracer mon code d'activation

Veuillez téléphoner au service de soutien à la clientèle qui pourront vous donner votre code. 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.

HélèneSavard
Nouveau membre

Installation Version 2020 sur un nouveau laptop, besoin de retracer mon code d'activation

personne répond en français!  c'est frustrant!

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation Version 2020 sur un nouveau laptop, besoin de retracer mon code d'activation

Aujourd'hui, le service téléphonique est surchargé à cause d'un problème technique. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Le service de soutien est disponible en français en appuyant sur le 8 aprés les messages d'accueil. Veuillez patienter quelques jours et essayer de nouveau. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt