Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Hestiah1958
Niveau 2

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

J'essaie d'installer la version en ligne car j'ai dû changé de portable et mon nouveau portable n'a pas de lecteur CD. 

 

J'avais fait plusieurs rapport d'impôt avec le CD sur l'ancien portable mais il me reste un rapport à faire et j'aimerais télécharger la version en ligne.

 

Le logiciel s'est bien téléchargé je crois mais la 2e fenêtre qui apparait est blanche et je n'ai pas la possibilité d'entrer le code de licence.  J'ai la version de luxe pour 8 déclarations. 

 

Je dois-je faire?

Merci.

8 RÉPONSES 8
boulegaga
Niveau 1

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

J’ai acheté le CD de Turboimpôt mais mon ordinateur est un Mac . Le fait que la boite a été déchirée Costco ne veut pas me remplacer le CD par une version en ligne 

Que dois-je faire avec le CD turboimpôt deluxe pour 8 declarations?

Tesla2308
Membre expérimenté

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un vous a répondu?

Hestiah1958
Niveau 2

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

Oui j’ai contacté le service d’aide par téléphone et un technicien m’a rappelé. Il m’a guidé pour aller inscrire le code directement dans le système mais je ne pourrais dire quels chemins il a pris.  L’idéal est de les contacter : [phone number removed].

 

bob20202
Membre expérimenté

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

salut,     pourriez vous me donner le numero tel du soutien technque

Tesla2308
Membre expérimenté

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

J’ai contacté le [phone number removed]. Je leur ai signalé que le numéro était difficile à trouver . N’hésitez pas à vous en plaindre vous aussi. Bonne chance dans vos démarches!

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

Bonjour Bob, 

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

Brmug
Nouveau membre

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le logiciel De luxe sur mon Mac 

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.

Les versions téléchargement ne sont pas compatibles avec les produits Apple. Pour utiliser votre MAC vous devrez vous procurer une version TurboImpôt en ligne.

Si vous n'avez pas accès à un système Windows pour utiliser votre TurboImpôt CD, vous pouvez demander un remboursement au magasin. 

 

Merci de considérer TurboImpôt