- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.
J'essaie d'installer la version en ligne car j'ai dû changé de portable et mon nouveau portable n'a pas de lecteur CD.
J'avais fait plusieurs rapport d'impôt avec le CD sur l'ancien portable mais il me reste un rapport à faire et j'aimerais télécharger la version en ligne.
Le logiciel s'est bien téléchargé je crois mais la 2e fenêtre qui apparait est blanche et je n'ai pas la possibilité d'entrer le code de licence. J'ai la version de luxe pour 8 déclarations.
Je dois-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.
J’ai acheté le CD de Turboimpôt mais mon ordinateur est un Mac . Le fait que la boite a été déchirée Costco ne veut pas me remplacer le CD par une version en ligne
Que dois-je faire avec le CD turboimpôt deluxe pour 8 declarations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.
J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un vous a répondu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Installation logiciel en ligne après avoir acheté la version CD en magasin.
Oui j’ai contacté le service d’aide par téléphone et un technicien m’a rappelé. Il m’a guidé pour aller inscrire le code directement dans le système mais je ne pourrais dire quels chemins il a pris. L’idéal est de les contacter : [phone number removed].