Résolu : Incapable de transmettre la déclaration de revenu ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gveer
Niveau 2

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

Bonjour,

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.

J'ai ce message d'erreur et suis incapable de transmettre ma déclaration de revenus à Revenu Québec alors que tout fonctionne pour l'ARC. Pouvez-vous m'aider ou dois-je transmettre le tout par papier ?

Gveer

28 février 2020

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Martilar
Niveau 2

Après avoir fait la mise à jour de ce matin, redémarrer mon ordinateur et réouvrir Turbo Impôt, je suis capable d'envoyer ma déclaration à Revenu Québec. Essayer ça et j'espère que ça va marcher pour vous aussi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Martilar
Niveau 2

J'ai ce problème aussi vous devriez peut-être envoyer une mise a jour pour corriger le tout , on me dit que le formulaire TPF-1.U est en erreur . Tout va bien du côté du Canada.

gveer
Niveau 2

Comment envoie-t-on une mise à jour ?

TurboImpotJohanne
Moderator

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

JCC9
Niveau 2

J'ai le même problème. Quand le problème sera corrigé??

gveer
Niveau 2

Bonjour,

J'en ai aucune idée. Nous ne sommes pas les seuls à s'en plaindre.

Désolé

Gveer

TurboImpotDeanna
Moderator

@JCC9

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait. 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,. 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

Botax
Membre expérimenté

Un autre malheureux.
J’ai ce problème aussi, fonctionne pour le fédéral, mais impossible de transmettre la déclaration du Québec.
J’ai aussi l’erreur « 504 »pour le fameux formulaire TPF-1.u.
Rien n’a faire, ça ne fonctionne pas.
J’ai réussi, finalement, à rejoindre le service à la clientèle, comme solution proposée, imprimer et poster la déclaration ….. sans commentaire.
André

JCC9
Niveau 2

Très belle réponse pour cette compagnie. Fait chier.

LIBERTE55
Niveau 1

Même problème... OK avec ARC mais ERREUR création fichier pour REVENU QUÉBEC. Merci de corriger le logiciel. Le logiciel ne donne aucune référence de l'erreur... -1! 

v