Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guevdavi
Niveau 1

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Bonjour, ça fait plusieurs année que j'utilise le logiciel pour produire et transmettre mes impots. Je n'ai jamais eu aucun problème. Cette année aucun problème pour l'ARC mais pour revenu Québec ça ne fonctionne pas ..

 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.
 
 
De ce que je comprend, le problème viens du logiciel. Dois-je attendre une mise-a-jour?
Je n'ai vraiment pas envie d'envoyer ma déclaration par la poste. Je paie un logiciel pour pouvoir la transmettre par internet. 
Merci
 
13 RÉPONSES 13
Claisusinare45
Membre expérimenté

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Bonjour, 

J'ai le même message d'erreur et plusieurs autres membres. Il y a un membre qui dit qu'on est censé avoir une mise a jour depuis lundi et toujours rien.

Yvan Bedard
Nouveau membre

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Depuis 3 jours, j'essais d'imprimer et envoyer une déclaration de revenu Quebec, mais impossible.Lesw deux déclarations de mon conjoint ont tres bien eté, mais pas la mienne.Qu'est-ce qui se passe avec ce logiciel cette année?.

cblouin
Niveau 6

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

La prochaine mise à jour en ligne aura lieu le 4 mars (jeudi) 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Daniel61
Niveau 2

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Je viens de faire la mise à jour et finalement la transmission par Impôtnet a fonctionné.  Merci beaucoup ! Je souhaite à tous les utilisateurs de TurboImpôt que vos problèmes soient réglés d'ici peu.

Botax
Membre expérimenté

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Un autre malheureux.
J’ai ce problème aussi, fonctionne pour le fédéral, mais impossible de transmettre la déclaration du Québec.
J’ai aussi l’erreur « 504 »pour le fameux formulaire TPF-1.u.
Rien n’a faire, ça ne fonctionne pas.
J’ai réussi, finalement, à rejoindre le service à la clientèle comme solution proposée, imprimer et poster la déclaration ….. sans commentaire.
André

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

@Daniel61

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation. 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Sinon, profitez de votre fin de semaine.

Botax
Membre expérimenté

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

Votre réponse c'’est une farce ou quoi, youhou wake up, c’a ne règle pas le problème ça le contourne, déboguez votre foutu logiciel !

Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec

@Botax

Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.

 

Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation. 

 

Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès. 

 

Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster. 

 

De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Votre patience est grandement apprécié.