Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elodiebelleroseloranger
Nouveau membre

Incapable de faire ma déclaration d'impôt

Bonjour,

 

J'essaie de faire ma déclaration d'impôts via Turbo Impôt version GRATUITE.

Malheureusement, on me ramène toujours à la page qui me demande pour qui je fais ma déclaration et mon prénom.

Parfois je réussis à atteindre la page me demandant mon statut civil, mais dès que je clique sur ''suivant'' ça me ramène automatiquement à la page précédente. 

 

Que faire?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Incapable de faire ma déclaration d'impôt

Bonjour Élodie, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  

 

Voici ce que je vous suggère :

  1. Assurez-vous que vous respectez les exigences systèmes : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/quelles-sont-les-exigen....  Si vous utilisez une tablette ou un téléphone intelligent installez plutôt l'App TurboImpôt à partir de Google Play ou de l'App Store.
  2. Fermer toutes les fenêtres de votre navigateur et vider la mémoire cache.  La combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete ouvre généralement la fenêtre pour vous permettre de le faire, dans la plupart des navigateurs.  
  3. Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne et créez une nouvelle déclaration

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v