Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour lire les dernières nouvelles en ce qui a trait à l'impact de la Covid-19 sur les impôts, veuillez consulter l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Incapable de démarrer le disque

J'ai placé le disque dans le lecteur et c'est inscrit sur la boîte que ça démare tout seul, mais il ne se passe rien, sur lequel je dois cliquer pour que ç démarre?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Incapable de démarrer le disque

Le fichier se nomme généralement Setup.exe, cependant je vous suggère de simplement installer à partir de la version la plus récente de TurboImpôt en téléchargement, directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Vous n'aurez qu'à utiliser la clé d'enregistrement de 21 chiffres fourni avec votre achat lorsque vous y serez invité.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.