Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CMy
Nouveau membre

Incapable de démarrer le disque

J'ai placé le disque dans le lecteur et c'est inscrit sur la boîte que ça démare tout seul, mais il ne se passe rien, sur lequel je dois cliquer pour que ç démarre?

1 RÉPONSE 1

Incapable de démarrer le disque

Le fichier se nomme généralement Setup.exe, cependant je vous suggère de simplement installer à partir de la version la plus récente de TurboImpôt en téléchargement, directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Vous n'aurez qu'à utiliser la clé d'enregistrement de 21 chiffres fourni avec votre achat lorsque vous y serez invité.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.