Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pegase
Niveau 2

Imprimer ma déclaration fédérale pour la poste

Pas capable d'envoyer, et pas capable d'imprimer!!!!!!

Je ne peux choisir d'envoyer les déclarations fédérales et provinciales de ma conjointe via Impôtnet, le bouton est gris. Je choisis de les imprimer pour envoie par la poste mais je ne réussis pas à imprimer la déclaration fédérale de ma conjointe pour l'envoyer par la poste, je ne réussis pas non plus à l'enregistrer en PDF. Pourtant j'ai réussi à le faire pour sa déclaration provinciale. J'utilise la version CD téléchargée. J'ai les dernières mises à jour et mon imprimante est fonctionnelle.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pegase
Niveau 2

Imprimer ma déclaration fédérale pour la poste

J'ai la réponse, Un formulaire non utilisé empêchait la transmission et l'impression. J'ai demandé l'aide d'un expert Turbo impôt et j'ai été très bien servi, il a trouvé le problème et l'a réglé rapidement. Il faut effacer le formulaire. Dans mon cas c'était un formulaire d'entreprise d'une année antérieure qui n'est plus utilisé mais qui fait parti de la récupération des données de l'année précédente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pegase
Niveau 2

Imprimer ma déclaration fédérale pour la poste

J'ai la réponse, Un formulaire non utilisé empêchait la transmission et l'impression. J'ai demandé l'aide d'un expert Turbo impôt et j'ai été très bien servi, il a trouvé le problème et l'a réglé rapidement. Il faut effacer le formulaire. Dans mon cas c'était un formulaire d'entreprise d'une année antérieure qui n'est plus utilisé mais qui fait parti de la récupération des données de l'année précédente.