- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible de transmettre ma déclaration fédéral
Lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration fédéral, j'ai un message d'erreur:
Vous ou votre conjoint déclarez un montant à la case 20 d'un feuillet T4RIF. Nous procédons présentement à une mise à jour qui aura une incidence sur le traitement de ces renseignements. Vous ne pouvez pas continuer pour le moment. La mise à jour sera effectuée aussi rapidement que possible.
Ça fait au moins deux semaines que je vérifie au deux jours si la mise à jour a été effectuée mais j'obtiens toujours le même message. Est-ce possible de savoir s'il y a bien une mise à jour en route et quand devrait-elle être prête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible de transmettre ma déclaration fédéral
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible de transmettre ma déclaration fédéral
@holyboreanaz Bonjour! La mise-à-jour aura normalement lieu demain matin.