Lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration fédéral, j'ai un message d'erreur:
Vous ou votre conjoint déclarez un montant à la case 20 d'un feuillet T4RIF. Nous procédons présentement à une mise à jour qui aura une incidence sur le traitement de ces renseignements. Vous ne pouvez pas continuer pour le moment. La mise à jour sera effectuée aussi rapidement que possible.
Ça fait au moins deux semaines que je vérifie au deux jours si la mise à jour a été effectuée mais j'obtiens toujours le même message. Est-ce possible de savoir s'il y a bien une mise à jour en route et quand devrait-elle être prête?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
@holyboreanaz Bonjour! La mise-à-jour aura normalement lieu demain matin.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.