Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ViateurCyr
Niveau 2

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Merci. Cette solution a bien fonctionné pour ma situation. 

Léon
Niveau 1

Comment avez-vous procédé, en détail? Merci

Karmelle12
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai l'habitude de faire toujours mes impôts d'avance dès que la date est disponible. C'est vraiment incommodant . Est-ce à cause du relevé 3/T5 ?? Moi c'est juste un feuillet pour declarer une ristourne de 50$ avec la Caisse Desjardins.. Je comprends pas pourquoi ca va prendre autant de temps. Jusqu'à juin 2025 !! Comme je l'ai toujours fait à ces dates, je m'étais permis de payer pour mes soins dentaires avec mon remboursement et la date est 14 mars 2025. Est-ce qu'on peut avoir des informations sur ce qu'il manque pour que ca soit mis à jour ? Si je le retire de ma declaration d'impôt, puis-je le remettre pour l'an prochain ? Parce que la la…Merci

Karmelle12
Nouveau membre

Bonjour,

Si J'enlève mon relevé 3/T5, ca va fonctionner ? @NickD24 Mais apres pour le transmettre je peux le faire pour l'an prochain ?

Ana28
Niveau 1

J’ai enlevé mon T5 et j’ai pu l’envoyer au provincial mais pour le fédéral code 35 , qui ce suppose être de faire faillite, je n’ai pas fait faillite, alors il me demande d’envoyer le tout en papier ! C’est terrible! 

LeNouveau25
Nouveau membre

bien que moi aussi je suis victime collateral à propos des gains, en faisant ça, tu risques les pénalités et des amendes. Je viens de lire ce qui s'est passe sur le site du gouvernement, il semblerait bcp de gens se sont dépechés a faire des declarations tot pour ne pas payer 50-66% de trop et le gouvernement a vu ça et il les a empechés. Puis finalement il a décide de reporter en 2026 suit des situations politiques ou electoral, ca a causé bien des remous a l'équipe turbo et a ceux qui sont pas concernés dont moi aussi sur les gains en faisant les déclarations. Faut juste patienter et attendre regler ce probleme epineux a la mise a jour par l'équipe. La prochaine fois qu'on fera des declarations vaut mieux faire au mois de mars et il y a masse de temps pour le faire.  moi -meme jai des revenus de placement et a cote dans le meme formulaire t5/r3 se trouve aussi les gains et pertes. quel perte de temps! Mais bon, on attends puis on verra bien...

Bonjour1
Niveau 1

Je partage l'information.

J'ai téléphoné au soutien téléphonique et on m'a dit que la situation devrait être résolue au 1er mars au plus tard.

Léon
Niveau 1

1er mars... Tictac... 🤔