Même problème pour moi. J’essaie depuis un mois et ça ne fonctionne pas. J’ai appelé lundi et on m’a dit que c’est en raison de formulaire, sans pouvoir obtenir d’explications plus claires et compréhensible. Ils ne savent pas quand le problème sera réglé. Tu parles d’un service !!! Pas fort, on paie sans avoir de résultats en échange!
Cette année, ImpôtNet a ouvert le 24 février. Donc essayer de transmettre avant cette date était impossible.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt
SBoudreau1
Membre expérimenté
CSLJH
Nouveau membre
lilye32
Nouveau membre
chantal76
Membre expérimenté
PapouQc
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.