Je ne sais pas qui l’a fermė, et en plus personne donne aucun explication…..
Tout est payé et rien marche….
Les modérateurs ont fermés les fils de discussion en lien avec notre problème en répondant le même message sur les gains en capital et en mentionnant de contacter l'ARC et RQ.
Est-ce à dire que pour eux (Modérateurs) le problème est réglé?
Je n'ai toujours pas pu transmettre. En appelant ce matin le service téléphonique, j'ai reçu la même réponse mais avec des politesses pendant 45 minutes sans aucune valeur ajoutée. Alors j'ai demandé à obtenir mes copie PDF des données, comme la "pré-visualisation" que nous sommes en mesure de consulter d'habitude avant l'envoi, j'ai été mise en attente puis la ligne s'est coupée. Manque de temps pour m'acharner ... mais je crois que ce serait une solution pour au moins retranscrire nos chiffres dans les formulaires du gouvernement. Reste à voir si cette solution, s'il y a moyen d'accéder à ces documents en version PDF, prendra plus de temps par la poste que d'attendre (?)
Le service à la clientèle de l'ARC mentionne que la correction devrait être apportée en mars mais n'a pas pu fournir de date.
Ce "bug" vous impacte même si vous n'utilisez pas l'annexe 3 mais que vous avez un sommaire dans votre T5. J'ai suggéré à l'ARC de l'expliquer plus explicitement sur leur site web car ce n'est pas vraiment clair.
Vous avez excédé la limite de ma patience. J'attend depuis le début février pour envoyer mes déclarations et voilà que Turbo Impôt n'est toujours pas prêt !
J'ai choisi en attendant de communiquer ma plainte auprès de l'Office de la protection des consommateurs et de La Facture de Radio-Canada. Peut-être qu'eux pourront solutionner le problème?
Merci de votre feedback qui sera acheminé à l'équipe concernée.
Effectivement, c'est très frustrant quand nous n'avons déclaré aucun gain ni perte en capital, et que vous ne soyez pas capable de régler ce problème avec vos techniciens et qu ils sont incapables de régler cette situation puisque nous n'avons pas de formulaire c est impensable...
Ah oui on peut faire ça ?
Cette réponse n'est pas à propos, une demande que j'essai de transmettre est uniquement une personne vivant de l'aide sociale. Donc, il n'y avait aucun gains en capital
AndréQc
Nouveau membre
gchevalier
Nouveau membre
SBoudreau1
Membre expérimenté
CSLJH
Nouveau membre
lilye32
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.