Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dleick
Nouveau membre

Impossible de rentrer un Relevé 1

Bonjour,

Je suis entrain de rentrer mes info pour ma déclaration.

Avec al connexion a l'ARC il a très bien récupérer mon T4.

En revanche comme j'ai indiqué qu'au 31 Décembre 2020 j'étais un résident réputé, car je suis rentrer dans mon pays en septembre 2020 il m'indique qu'il faut que je rentre mon relevée 1 manuellement.

Ok, mais a aucun moment le logiciel me permet de rajouter un Relevé 1 même en utilisant le système de recherches.

HELP svp !!!

merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Impossible de rentrer un Relevé 1

Pour entrer les relevés du Québec dans TurboImpôt vous devez aller à la section/menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez le feuillet fédéral associé à votre Relevé 1 (T4 dans votre cas) --> cliquez Modifier à droite du feuillet fédéral associé à votre Relevé 1 --> cliquez Entrer un Relevé 1 dans le bas de la page de votre T4 et vous pourrez entrer votre Relevé 1 dans TurboImpôt.  

Vous devez toujours entrer d'abord vos informations fédérales, TurboImpôt transfère automatiquement la plupart des informations à votre déclaration provinciale.  Vous devez ensuite vérifier et ajouter les informations manquantes au provinciale.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v