Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dleick
Nouveau membre

Impossible de payer

Bonjour,

 

Je suis au moment de payer ma commande et j'ai sans arrêt : 

Nous ne parvenons pas à obtenir l’autorisation de votre carte de crédit. Vérifiez l’adresse de facturation, le numéro de carte et le numéro CVV, puis essayez de nouveau.

 

J'ai essayer avec 3 carte bancaire différente ya rien a faire !!!!

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Impossible de payer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v