Je viens de télécharger l'application Turbo Impôt de Luxe 2024 et je suis incapable de l'installer. J'ai toujours le même message d'erreur que le nom du répertoire n'est pas valide. Pourtant, j'utilise celui par défaut. Le même que pour la version 2022 et 2023 que j'ai encore sur mon ordi, mais il y a toujours un problème avec les caractères. J'ai essayé de l'installer dans:
C:\Program Files (x86)\TurboTax 2024
C:\TurboTax 2024
C:\2024
C:\
Rien ne fonctionne. De plus, pourquoi m'imposez-vous le nom en anglais de votre application dans mon application en français?!
Je suis extrêmement déçu. Si je n'ai pas m'entionné 2021, c'est que j'avais votre version en ligne que vous publicisez tant, une version que je n'ai pas été capable d'utiliser les données de 2021 pour ma déclaration 2022 dans votre version en ligne. Tant qu'à recommencer à zéro, j'ai repris la version téléchargée sur mon ordi à partir de 2022. J'espère que vous aurez une solution.
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
CF67
Membre expérimenté
SBoudreau1
Niveau 2
CSLJH
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.