Résolu : Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 - Page 5 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jovial65
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai fait l'expérience une fois et malgré la bonne volonté et la patience de l'agente consultée, je n'ai pas obtenu de correctif valable sauf  celui d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordi pcq j'aurais probablement entré le code demandé à trop de reprises. Heureusement l'utilisateur "srahary"  plus avant avait suggéré de désactiver le VPN et j'ai pu enfin retrouver depuis les rapports d'impôts que j'avais commencé  mais en désactivant mon VPN à chaque fois.

 

En espérant que ça puisse en aider d'autres.

woodlyb
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je n'arrive pas a envoyer la déclaration à revenu canada ca me donne ce code erreure là ; 

Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Mais je n'ai pas sélectionner que j'avais des rvenus de Lloyds et en plus ca n'indique pas je peux aller corriger ? 

TurboImpotJohanne
Moderator

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v