Effectivement, je viens d'installer la composante et TurboImpôt fonctionne sans problème.
Voici le lien et bien important de télécharger la version 32-bits (x86).
https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=48145
Bonjour memelui...
Le fichier vc_redist.86.exe existait sur mon ordi. j'ai quand même ré-installé Visual Studio, mais ça ne fonctionne toujours pas. Aussitôt après le démarrage de Turboimpot le programme se referme immédiatement.
La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.
Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :
Pour corriger votre logiciel
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
Moi, j'avais commencé à utiliser le logiciel, un matin le logiciel a fait une mise à jour et bang il démarre ouvre une fenêtre d'erreur s'ouvre et quand je la ferme Turbotimpôt s'arrête.
Jean
J'ai abandonné, je me suis fait remboursé car ils ont jamais été capable de régler mon problème après 5 appelles au service à la clientèle. C'est même eu qui mon suggéré de me faire remboursé, c'est dire comment le client est important...
J'ai donc acheté un autre logiciel d'un compétiteur.
PS TurboImpot ne mon même pas remboursé la totalité du montant payé.
Bref super déçu.
Bonne chance...
Je pense que je vais faire la même chose que toi.
J'ai le même problème !
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ;Contactez nous et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'ai désinstaller le logiciel et réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas et mes impots étaient presque terminer en désinstallant j'ai perdu mes fichiers d'impots et tout ca pour rien donc que reste t il a faire...
Normalement les données du rapport d'impot sont sauvegardées dans tes documents. Donc elles ne sont pas effacées par la désinstallation.
Ti-Buck
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.